Notre Maison

Le paysage est caractérisé par le spectacle superbe du lac: l’effet magique de l’eau bleue qui se fond avec le vert doux des collines, l’Île du Garde avec sa péninsule, la forteresse et les petits villages de la côte de Vérone. En haut, un sommet magnifique, le Monte Baldo, qui descend doucement vers le lac en dessinant la pointe de Saint Vigilio. À quelques pas, Gardone Riviera avec ses jardins dans l’atmosphère de la Belle Époque et avec le Vittoriale degli Italiani qui fût le domicile de D’Annunzio.

   
À disposition des Clients, 22 Suites et les Appartements Suites soignés et accueillants, avec balcon ou terrasse, tous avec une splendide vue sur lac. Les pièces sont élégantes et informelles, toujours caractérisées par l’hospitalité typique des petits hôtels à gestion familiale.
 
Le point fort de l’hôtel est le petit déjeuner à buffet, préparé sur la nouvelle et élégante terrasse panoramique, aussi appelée Belvedere dell’Angelo: un soin détaillé du choix des produits, presque tous à kilomètres zéro, plusieurs biologiques et nombreux produits à l’intérieur de l’olivaie.

La maison est entourée d’une olivaie de six hectares qui est encore cultivée selon l’ancienne tradition. Les agrumes sont une autre grande passion: les citrons fortement parfumés, les mandarines, les oranges amères et les pamplemousses sont cultivés dans des petites orangeries faites en pierre et bois, comme le bon vieux temps.  

Entre les lauriers roses, les bougainvilliers et les géraniums colorés, se trouve une splendide piscine panoramique pour adultes (mètres 27 x 9), une plus petite pour enfants et une ample et réservée terrasse pour bronzage.

Pour ceux qui aiment la bonne cuisine, le soir est dédié aux plaisirs exquis; si vous le voudriez, nous vous conseillerons des restaurants romantiques au bord du lac ou des bistrots gais cachés entre les olivaies et les vignes. Chez nous, les vacances sont synonymes de tradition, amabilité, détente et indépendance absolue.